JuSt PoUr GrEgOrY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JuSt PoUr GrEgOrY

Un FoRum ConSacré A GreGory LemaRchal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je cherche le programme de la tournée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephanie




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

je cherche le programme de la tournée Empty
MessageSujet: je cherche le programme de la tournée   je cherche le programme de la tournée Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:13

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster se message, désolé si ce n'est pas le cas.
Alors je cherche le programme de la tournée de grgory que je n'ai pas pu acheter au concert car je n'avait pas assez d'argent et mais parents ne veulent pas le commander sur internet ( je suis mineure ).
Est ce que quelqu'un peut m'aider ? j'échange contre des trucs sur d'autres personne que greg et j'achète.
envoyez moi 1 mp si vous voulez.
aidez moi svp !!!
biz
Steph
Revenir en haut Aller en bas
LaurieGregory
administrateur chef
administrateur chef
LaurieGregory


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : ==>**GregoNordiste**
Date d'inscription : 26/01/2006

je cherche le programme de la tournée Empty
MessageSujet: Re: je cherche le programme de la tournée   je cherche le programme de la tournée Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:15

stephanie a écrit:
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster se message, désolé si ce n'est pas le cas.
Alors je cherche le programme de la tournée de grgory que je n'ai pas pu acheter au concert car je n'avait pas assez d'argent et mais parents ne veulent pas le commander sur internet ( je suis mineure ).
Est ce que quelqu'un peut m'aider ? j'échange contre des trucs sur d'autres personne que greg et j'achète.
envoyez moi 1 mp si vous voulez.
aidez moi svp !!!
biz
Steph
ok jpeut taider ya pas de soucis vien me rexpliker tout sa en mp et di moi se ek je doit faire la miss
bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory88.skyblog.com
 
je cherche le programme de la tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JuSt PoUr GrEgOrY :: Entre Fans :: Discut'room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser