| GREG ..parti | |
|
+4miss sév choupoulou laugreg59 vivegreg18 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vivegreg18 just gregoriens
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : belgique==>près de Liège Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: GREG ..parti Lun 30 Avr - 19:18 | |
| je n'y crois pas j'ai mes mouchoires dans ma main il n'est plus la c'est fini pensées vers la famille vers les fans nonnn.... je ny cois pas un artiste plein d'avenir .. il a retrouvé ses amis les anges non meme dire ca je ny croi pas c'est affreux horrible nul la vie... greg je t'aime ! | |
|
| |
laugreg59 accro gregoriens
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: !!! Lun 30 Avr - 19:30 | |
| aidez moi à retrouver gout à la vie Grégory c'était ma vie qu'est ce que je vais faire sans lui pk continuer aidez moi aidez nous j'en peut plus | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : belgique==>près de Liège Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: GREG ..parti Lun 30 Avr - 19:49 | |
| - laugreg59 a écrit:
- aidez moi à retrouver gout à la vie Grégory c'était ma vie qu'est ce que je vais faire sans lui pk continuer aidez moi aidez nous j'en peut plus
"je suis en vie et ca n'a pas de prix..." pour lui pour toi vive greg | |
|
| |
choupoulou moderateur
Nombre de messages : 390 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
choupoulou moderateur
Nombre de messages : 390 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: GREG ..parti Lun 30 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
miss sév baby gregory
| Sujet: Re: GREG ..parti Lun 30 Avr - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GREG ..parti Mar 1 Mai - 10:23 | |
| c horrible tous ca mais il y a plein dhommage pr lui sur plusieurs skys c'est bien jtrouve hommage à notre ange qui ns a quitté trop vite | |
|
| |
miss sév baby gregory
| |
| |
choupoulou moderateur
| Sujet: Re: GREG ..parti Mar 1 Mai - 14:30 | |
| C'est vraiment trop dommage.... | |
|
| |
miss sév baby gregory
| Sujet: Re: GREG ..parti Mar 1 Mai - 14:32 | |
| Juste quelques mots... Les obsèques de Grégory auront lieu en la Cathédrale de Chambéry le jeudi 3 mai à 15h... Mieux que des roses blanches, envoyez vos dons à l'association "vaincre la mucoviscidose" et inscrivez vous sur les listes de donneurs d'organes... merci à tous pour vos messages de soutien... vous êtes et resterez à jamais les petites étoiles de votre petit prince... OjO PS : un prime hommage exceptionnel aura lieu le vendredi 4 mai sur TF 1 à 20h50... Source : Myspace http://www.myspace.com/gregoryonmyspace | |
|
| |
choupoulou moderateur
| Sujet: Re: GREG ..parti Mar 1 Mai - 14:33 | |
| merci pour ces informations | |
|
| |
miss sév baby gregory
| |
| |
miss sév baby gregory
| Sujet: Re: GREG ..parti Mar 1 Mai - 14:41 | |
| Voici un message de grégory que j'ai trouver sur un site
Message de grégory sur Just-gregory (sur son site officiel) Le 28 avril Chers Grégoryens,
Je n’ai sans doute jamais eu autant de peine à rédiger un message tel que celui que vous êtes en train de lire. En effet, ma grande joie de cette année 2007 était de vous retrouver le 16 juin à Aix les bains pour une soirée « entre amis » que j’avais imaginée et créée pour vous, afin de vous remercier de votre soutien et vous rendre un peu du bonheur que vous m’avez apporté depuis bientôt trois ans.
Malheureusement, ma santé du moment ne me permettra pas de réaliser ce projet auquel je tenais tant. Les médecins me conseillent et m’imposent un repos forcé d’un minimum de trois mois afin de récupérer correctement. C’est donc avec une profonde tristesse et le cœur déchiré que je suis dans l’obligation de reporter ce rendez vous à une date que je vous communiquerai plus tard.
L’équipe du fan club vous informera ultérieurement des modalités de remboursement des billets.
Je continuerai bien sur de vous donner de mes nouvelles, sachez que je suis et serai à jamais attaché à votre soutien et à votre amour.
Je vous aime
Grégory | |
|
| |
choupoulou moderateur
| Sujet: Re: GREG ..parti Mar 1 Mai - 14:42 | |
| | |
|
| |
miss sév baby gregory
| |
| |
choupoulou moderateur
| Sujet: Re: GREG ..parti Mar 1 Mai - 14:48 | |
| | |
|
| |
LaurieGregory administrateur chef
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : ==>**GregoNordiste** Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: GREG ..parti Mar 1 Mai - 15:49 | |
| rien nest fini il faut continuer a le soutenir a soutenir sa famille ses amis et karine! sé tré dur je ne realise pas encore | |
|
| |
choupoulou moderateur
| Sujet: Re: GREG ..parti Mar 1 Mai - 16:14 | |
| tu as tout à fait raison! | |
|
| |
mOn-tit-ange baby gregory
| Sujet: Jamais je ne t'oublierai Lun 21 Mai - 21:47 | |
| Quel triste nouvelle je n'arrive toujours pas a imagnié qu'il nous aille vraiment quitté. La vie sans lui ca ne sera plus jamais pareil. Quand on allait pas trop bien hop on écoutait ou regardait Greg et hop d'un coup tout allait mieu comment on va faire maintenant sans lui. Il faut qu'on se batte pour lui comme lui l'aurait fait si bien, il ne voudrais pas nous voir dans des états pareils.
De toute facon il est toujours la avec nous auprès de nous quand on aura besoin de lui on l'appelera et il sera la près de nous pour toujours.
Ne cessons pas de l'aime il faut toujours etre la pour lui pour lui montré que jamais on ne l'oubliera et qu'on ne cessera jamais de l'aimé
Tu me manques bcp mon tit ange veille bien sur nous de la haut.
Sandra | |
|
| |
love-greg baby gregory
| Sujet: Re: GREG ..parti Mar 22 Mai - 18:53 | |
| moi je ne suis pas aussi fan que vous je l'avoue mais j'aimais beaucoup ses cahsons et même lui!je me dit que là ou il est il faut rester droit et continuer a vivre car c'est ce qu'il veut surement et puis on ne fait jamais de l'imparfait avecgreg même si il n'est plus sur le terre il est au ciel une étoile un ange un soleil tous il est Grégory LEMARCHAL! | |
|
| |
love-greg baby gregory
| Sujet: Re: GREG ..parti Mar 22 Mai - 18:56 | |
| p'tit greg jtd!bisous et toute mes condenleence a sa famille(don Karine Ferri)les autres fans les amis(e)(y compris les stars)!! | |
|
| |
Cyril moderateur chef
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: GREG ..parti Ven 25 Mai - 23:06 | |
| Courage mes amis, il faut continuer à se battre pour lui et pour toutes ces personnes qui sont atteint de mucoviscidose. 1 enfant naît tous les 2 jours avec cette maladie. Avoir une espèrance de vie de 24/30 ans c'est horrible ! Je n'avais jamais pensé que Grégory souffrait autant et je me dis que pour grégory il faut continuer son combat. Mobilisez vous et faites des dons pour soutenirs les assossations, c'est ensemble que tout devient possible ! Faites des dons d'organes, à quoi vous sert votre poumon sous terre ? De toute façon il disparaîtrea, alors pourquoi ne pas l'offir à ces jeunes malades qui grâce à vous peuvent gagner peut être 10ans de vie.
Grégory restera à jamais dans nos coeurs mais la vie continue, c'est très dure mais nous n'avons pas le choix. | |
|
| |
LaurieGregory administrateur chef
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : ==>**GregoNordiste** Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: GREG ..parti Ven 25 Mai - 23:17 | |
| grégory ne fesait pas montrer qu'il été malade donc on lavez un peu oublier et du jour au lendemain il es partit! il es venue pour donner la force a tout el monde et il es reparti! tout simplement | |
|
| |
Cyril moderateur chef
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: GREG ..parti Ven 25 Mai - 23:28 | |
| - Citation :
- il es venue pour donner la force a tout el monde et il es reparti!
tout simplement C'est exactement ce que je pense. C'est comme ça les anges... En ce moment chez moi je vois au loin dans ce ciel si sombre, tout plein d'éclair, il doit y avoir un orage beaucoup plus loin puisqu'on entend pas le tonnerre pourtant ces éclairs si proche me font pensait à une scène et si ce soir tu nous faisait un concert de là haut... | |
|
| |
choupoulou moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GREG ..parti | |
| |
|
| |
| GREG ..parti | |
|