love-greg baby gregory
| Sujet: 2eme album Ven 25 Mai - 13:09 | |
| logiquement il devrait sortir le 18juin! voila!hate de l'avoir! | |
|
mOn-tit-ange baby gregory
| Sujet: Re: 2eme album Ven 25 Mai - 19:27 | |
| Très hate d'être a cette date pour pouvoir entendre cette merveille Sandra | |
|
Cyril moderateur chef
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: 2eme album Ven 25 Mai - 23:14 | |
| 2ème album... oui et non... pour moi à ce jour Grégory à déjà 2 albums à son actif : La version studio : Je deviens moi La version live : Olympia 2006
Je suis très heureux d'apprendre que Grégory nous laisse 5 maquettes, oui grégory a eu le temps de toucher un peu à quelques projet avant d'être hospitalisé. On devrait donc découvrir 5 chansons qui seront complétés par les meilleures chansons qu'il a chanté durant la Star'Ac. | |
|
Cyril moderateur chef
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: 2eme album Mar 29 Mai - 20:07 | |
| Grégory Lemarchal : son album posthumele mardi 29 mai 2007, par Thierry CADET Le 11 juin sera disponible le single inédit "De temps en temps", puis le 18 juin, un deuxième album studio de Grégory Lemarchal, "La voix d'un ange", avec cinq inédits. Tous les bénéfices iront à la lutte contre la mucoviscidose. "La voix d'un ange" sera donc, après "Je deviens moi", le deuxième album studio de Grégory Lemarchal. Ce dernier avait enregistré cinq titres inédits ("De temps en temps", "Restons amis", "Recevoir", "Le lien" et "Tu prends"), dont deux composés par Davide Esposito (notamment "De temps en temps"), un cosigné Patrick Fiori / Julie Zenatti, un écrit par Julie d'Aimé et composé par Pierre Jaconelli (les droits d'auteurs, partent aussi à la lutte contre la mucoviscidose... ?) avant de disparaître alors qu'il était en pleine préparation de son nouvel opus. Les parents du chanteur ont accepté de laisser la maison de disques publier le disque, seulement si tous les bénéfices étaient reversés à la lutte contre la maladie dont a souffert Grégory, la mucoviscidose, notamment à leur structure, nouvellement créée, "Association Grégory Lemarchal". Quelques reprises complèteront de disque : "Con Te Partiro", "Envole-moi", "Là-bas" (version "500 choristes"), "SOS d'un terrien en détresse" et "The Show Must Go On" (dans une version studio inédite). "Même si", version live à l'Olympia 2006 de son tube avec Lucie Silvas, complètera le tout : dans les bacs le 18 juin prochain. | |
|
pokoralove2014 baby gregory
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : avec greg et les anges Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: 2eme album Jeu 31 Mai - 18:46 | |
| Ha cool j'atten d sa avec impatience alors | |
|
vivegreg baby gregory
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : La Charité sur loire Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: 2eme album Sam 16 Juin - 16:24 | |
| Une bonne nouvelle.
Dans le auchan qui vers chez moi, il y est.
JE l'ai acheter . | |
|
Cyril moderateur chef
| Sujet: Re: 2eme album Dim 17 Juin - 12:07 | |
| Ouaaa excellent !!!!! Moi je l'achète demain si tout va bien, j'ai hâte ! | |
|
vivegreg baby gregory
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : La Charité sur loire Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: 2eme album Dim 17 Juin - 13:03 | |
| | |
|