JuSt PoUr GrEgOrY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JuSt PoUr GrEgOrY

Un FoRum ConSacré A GreGory LemaRchal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Message aux membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaurieGregory
administrateur chef
administrateur chef
LaurieGregory


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : ==>**GregoNordiste**
Date d'inscription : 26/01/2006

Message aux membres Empty
MessageSujet: Message aux membres   Message aux membres Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:26

Bonjour a Vous Cher Membres de Just Pour Greg


Tout d’abord merci d’être membre de ce forum, qui c’est laissé allez depuis cette événement inattendu.
Merci de prendre le temps et avec beaucoup d’intention ce message.
C’est avec les brillantes idées de Cyril (modérateur) que je l’espère le forum reprendra vie .
Vous savez nous sommes tous bouleversés de ce qui est arrivé a notre Grégory mais il n’aurait pas voulu qu’on se laisse aller il faut continuer le combat contre cette « putain » de maladie qui enlève beaucoup trop de vie .

Je Vous transmet le message de Cyril :

------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Pour commencer mes suggestions en tant que modérateur du forum je propose une image du forum beaucoup plus sérieuse.
Je suis administrateur de forum depuis pas mal d'années et je pense savoir ce qui attire ou non les membres.

Pour commencer je pense qu'il faut une bonne image !
L'image commence très bien avec un forum clair et avec une déco super belle. On a envie d'aller plus loin mais là ou ça coince pour moi c'est l'orthographe...
Je pense qu'un forum doit être clair et compris par tous les membres. Je ne sais pas pour vous mais moi j'aimerais voir des personnes de toute génération venir sur le forum.
C'est pourquoi je pense qu'un français minimum doit être exigé.
Je ne dis pas par là, si tu fais une faute tu es puni, bien sûr que non ! Des fautes tout le monde en fait, moi le premier, et ce n'est pas si grave. Supprimons le langage SMS parlons clairement comme je viens de le faire avec si possible le moins de fautes d'orthographes possible mais ça c'est autre chose loOl.

Une campagne visant à chercher le maximum de membres, visiter des forums de Grégory Lemarchal, présenter le forum clairement, et attirer un maximum de personnes ici.

Relancer les concours, des dessins, des quiz, des réalisations...

Pourquoi pas la création d'un site Internet lié au forum ? On pourrait mettre toutes les réalisations des membres, des vainqueurs de concours, les nouveautés, l'actualité de notre petit prince...
Personne ne sait faire et/ou gérer un site Internet ? Alors peut être un blog ? L'équipe administrative, serait là pour gérer et publier les articles. Les membres pourront envoyer des articles et ils seront postés par l'équipe.

Enfin avant de poursuivre, je pensais à contacter toutes les personnes du forum un à un ou par un email de masse, que le forum persiste et qu'il faut continuer le combat !
Pour une image plus sérieuse j'aurai vu aussi une modification de l'adresse du forum... Parce que grégory88... www.just-pour-gregory.zikforum.com est plus agréable je trouve.
Plus possible de changer ? Si on peut changer une adresse Internet mais avant de le faire, il faut être sûr que tous les membres soit au courant du changement et surtout les membres actif !
Changer d'adresse ce n'est pas tout reprendre à zéro, non ne vous inquiétez pas, tout reste intact, c'est juste l'adresse qui change.
L'intérêt aussi de ce changement c'est que quand des personnes tapent sur google ou je ne sais quel autre moteur de recherche "just", "Gregory" et bien, vous avez beaucoup plus de chance de figurer dans les premiers site proposé par google.
Donc plus de personnes vont voir le forum et peut être plus d'inscrit et donc plus d'activité.

Voilà tout ce que je vous propose, je trouve ça sympa mais c'est un forum libre c'est donc principalement à vous membre de choisir et bien évidemment à l'équipe de donner son avis.
Si des choses ne sont pas clair, ou si tout simplement vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, je suis là pour répondre à toutes vos questions.

Merci à tous pour votre activité et pour votre fidélité sur "Just Pour Grégory".

A bientôt, Cyril.

--------------------------------------------------------------------------------------

Personnellement je suis d’accord avec ces idées et vous ?
Venez partager tout sa dans un nouveau topic sur le forum intituler
« Le forum change » dites si vous êtes pour ou contre toutes ces nouvelles idées.
Votre opinion sera pris très au sérieux et avec beaucoup d’intentions
J’espère vous voir très vite sur le forum et n’hésitez pas si vous avez vous aussi des idées pour améliorer la vie du forum toutes vos idées sont les bienvenues !

Le forum est aujourd’hui à l’aube d’un nouveau jour, le forum va s’améliorer comme jamais il ne c’est amélioré et c’est ensemble qu’il faut avancer.
Vous vous êtes inscrit sur ce forum alors s’il vous plaît, venez nous rejoindre pour qu’ensemble nous honorons sa mémoire et pour qu’ensemble nous continuons le combat contre la maladie.
A ce titre, une section spéciale verra le jour pour parler de cette maladie et tenter de répondre à toutes vos questions sur la mucoviscidose.

Bien à vous,
A très bientôt,
LaurieGregory votre Admin
Encore merci a Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory88.skyblog.com
vivegreg
baby gregory
baby gregory
vivegreg


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : La Charité sur loire
Date d'inscription : 11/06/2007

Message aux membres Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres   Message aux membres Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:19

je vais lire ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ici vos message de soutien
» Message POur mon Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JuSt PoUr GrEgOrY :: Le forum :: Continuons le combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser