| Changement d'adresse | |
|
|
|
Etes vous pour le changement d'adresse? | Oui | | 75% | [ 6 ] | Non | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LaurieGregory administrateur chef
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : ==>**GregoNordiste** Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Changement d'adresse Mer 6 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
Cyril moderateur chef
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Changement d'adresse Mer 6 Juin - 13:02 | |
| Je suis donc POUR, en espèrant que mon idée vous plaise. | |
|
| |
Cyril moderateur chef
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Changement d'adresse Ven 8 Juin - 21:55 | |
| Peut être que tu devrais envoyer un MP aux membres pour les prévenir du sondage...
Bien qu'on est en période d'exams ce qui peut être la cause des absences. | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : ==>**GregoNordiste** Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Changement d'adresse Ven 8 Juin - 22:27 | |
| - Cyril a écrit:
- Peut être que tu devrais envoyer un MP aux membres pour les prévenir du sondage...
Bien qu'on est en période d'exams ce qui peut être la cause des absences. oui ta raison mais ej vais lleur laissez le temps! pour sertain ce n'est pas facile | |
|
| |
Marie baby gregory
| Sujet: Re: Changement d'adresse Sam 9 Juin - 20:22 | |
| Je n'avais pas vu le message, l'émail m'a fait venir voir le sondage... Moi je suis pour... Gros bisous | |
|
| |
| |
| |
choupoulou moderateur
Nombre de messages : 390 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Changement d'adresse Dim 10 Juin - 12:37 | |
| - choupoulou a écrit:
- je vois que beaucoup sont ok...
alors bon, j'ai un peu honte de dire que moi je serais plutôt contre... vous voyez, la nouvelle adresse me fait trop penser au site officiel de Grég, or, ce forum n'est pas le site. Je pense qu'il doit se démarquer, c'est pour celà que l'adresse actuelle me plaît! merci de ta réponse n'est pas honte de dire ton opinion il sera pris en compte! de toute façons a la base j'avais pris gregory88 parcque mon skyblog et la même adresse c'est pour cela que je penser que se seré plus facile pour moi et les fan de sy retrouver que de crée des adresse diférente! maintenan lidée de cyril me plait mais il faut encore lavi de tout les membres car maleureusement il ne vienne pas souvent et sy ladresse change... j'ai un peu peur que plus personne ne vienne mais c'est a nous de les motiver! | |
|
| |
choupoulou moderateur
Nombre de messages : 390 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Changement d'adresse Dim 10 Juin - 13:28 | |
| - choupoulou a écrit:
- Oui, tu as tout a fait raison!
Mais tu vois, l'idée de changer d'adresse ne me dérange pas, c'est juste le choix de la nouvelle adresse qui me dérange, beaucoup mettent 'just' en copiant le site officiel! Mais nous sommes différents, nous fesons des choses différentes que sur l'officiel! Donc je pense qu'on doit rester différent en ayant une adresse différente!! lol Et puis avec toutes ces adresses qui ont 'just' je pense que beaucoup diovent se mélanger les pinceaux quand même! tout a fait d'accord mais nous navions pas encore pris de décision sur ladresse même nous verrons sy les gens sont daccord puis nous déssiderons ensemble parcque tu es modo aussi tu a ton mot a dire | |
|
| |
choupoulou moderateur
| |
| |
pokoralove2014 baby gregory
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : avec greg et les anges Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Changement d'adresse Dim 10 Juin - 15:23 | |
| Oui je la trouve meme plus jolie | |
|
| |
Cyril moderateur chef
| Sujet: Re: Changement d'adresse Dim 10 Juin - 17:22 | |
| Oui mais si moi je propose Just Pour Grégory c'est parce que LaurieGrégory a appelé le forum comme ça, regardez le nom du forum tout en haut, sur la bannière... vous êtes sur gregory88 mais le nom même du forum ça a toujours été Just Pour Grégory... Mais on peut très bien changer mais pour celà il faudrait alors changer le nom du forum alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'adresse Dim 10 Juin - 17:24 | |
| - Cyril a écrit:
- Oui mais si moi je propose Just Pour Grégory c'est parce que LaurieGrégory a appelé le forum comme ça, regardez le nom du forum tout en haut, sur la bannière... vous êtes sur gregory88 mais le nom même du forum ça a toujours été Just Pour Grégory... Mais on peut très bien changer mais pour celà il faudrait alors changer le nom du forum alors...
oui ta a raison je l'ai tjd apelé com sa! je sé pa sy sé une bonne idée de changé | |
|
| |
Cyril moderateur chef
| Sujet: Re: Changement d'adresse Dim 10 Juin - 17:26 | |
| Moi je trouve que si c'est une bonne idée, le forum officiel est JustGrégory.net c'est différent...
Moi j'aime bien en tout cas ! Pour le moment c'est 6 pour et 2 contre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'adresse Dim 10 Juin - 17:52 | |
| je sais pas qui c'est qui a mis non le 2eme fin peut importe masi sa aurer été bien qu'il poursuit son idée! | |
|
| |
Cyril moderateur chef
| Sujet: Re: Changement d'adresse Dim 10 Juin - 19:13 | |
| Oui même ce qui vote oui, donnez tous vos opinions en postant un message et surtout donner des arguments. | |
|
| |
choupoulou moderateur
| Sujet: Re: Changement d'adresse Dim 10 Juin - 20:37 | |
| Oui, Cyril, mais regarde elle a appellé ça Just Pour Grégory, c'est sûr que c'est juste pour lui, Mais on peut très bien trouver autre chose de différent, en laissant celui là... On est pas obligé d'oublier -de ne pas l'écrire- que c'est pour lui! On peut le laisser, en rajoutant autre chose!^^ | |
|
| |
Cyril moderateur chef
| Sujet: Re: Changement d'adresse Dim 17 Juin - 12:05 | |
| Oui c'est pas un problème c'est clair tout de façon un titre ça se change quitte à changer d'adresse on peut changer le titre, ça ne change strictement rien de tout de façon. | |
|
| |
choupoulou moderateur
| Sujet: Re: Changement d'adresse Dim 17 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
Cyril moderateur chef
| Sujet: Re: Changement d'adresse Dim 17 Juin - 19:47 | |
| On fait quoi alors ? | |
|
| |
choupoulou moderateur
| Sujet: Re: Changement d'adresse Dim 17 Juin - 21:30 | |
| je suis ok pour changer, mais pas mettre 'just-pour-greg' ou un truc du genre... mais tous les autres sont ok? | |
|
| |
choupoulou moderateur
| Sujet: Re: Changement d'adresse Ven 22 Juin - 19:33 | |
| Quelque chose s'est décidé alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'adresse Ven 22 Juin - 19:43 | |
| Non pas Encore mais j'aime bien l'idée La terre sans toi c'est petit mé pas comme adrese parcek sé un peu long fin ej sais pas! | |
|
| |
choupoulou moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'adresse | |
| |
|
| |
| Changement d'adresse | |
|