Pourquoi tu dis que je m'énerve
?
Non mais je suis super calme comme toujours no panik
Je te propose de feuilleter quelques forum et tu verras que le titre c'est l'adresse c'est plutôt logique et c'est ça justement que je voulais faire. Pourquoi tu crois que je propose l'adresse que j'ai proposé au début si ce n'était pour suivre justement le titre du forum ?
Mais bon maintenant je vois qu'on avance pas et je sais que les membres inscrit sur le forum ne viendront pas en parler soit parce qu'ils son inactif soit pour je ne sais quel raison. Je trouve donc le dialogue complétement inutile, laissons comme ça, ça a toujours été comme ça pis c'est tout. Après tout c'était qu'une idée rien de plus qui avait pour seule but, de rendre le forum plus clair, avec une vrai identité et une meilleure place dans les recherches google.
Quand je pense qu'on est toujours à se demander si on le fait ou non.. Je sais pas, je veux pas critiquer mais il faudrait vraiment se bouger sinon le forum ne deviendra jamais actif. Si pour prendre des décisions il faut attendre des semaines et des mois...
Pour ma part dans ce sujet je pense avoir tout dit et je n'ai plus rien à ajouter.