| si vous avez des question | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LaurieGregory administrateur chef
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : ==>**GregoNordiste** Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: si vous avez des question Ven 10 Fév - 0:37 | |
| voila ici vous pourrer mettre tous vos question et vos remarque | |
|
| |
choupoulou moderateur
Nombre de messages : 390 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: si vous avez des question Dim 2 Juil - 21:15 | |
| J'ai une suggestion :
Pour la partie cap, TV et tt, je peux mettre mes gif, ainsi que mes textes, enfin ce que je veux dire, je peux mettre les paroles, ce que j'en ai pensé, les TOP5, etc.
Enfin ce qu'il y a sur mon sky http://greglove33.skyblog.com
Voilà!
Grégobizz | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : ==>**GregoNordiste** Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: si vous avez des question Lun 3 Juil - 0:08 | |
| - choupoulou a écrit:
- J'ai une suggestion :
Pour la partie cap, TV et tt, je peux mettre mes gif, ainsi que mes textes, enfin ce que je veux dire, je peux mettre les paroles, ce que j'en ai pensé, les TOP5, etc.
Enfin ce qu'il y a sur mon sky http://greglove33.skyblog.com
Voilà!
Grégobizz pas de probleme merci a toi! | |
|
| |
choupoulou moderateur
Nombre de messages : 390 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: si vous avez des question Lun 3 Juil - 0:09 | |
| | |
|
| |
choupoulou moderateur
| |
| |
| Sujet: Re: si vous avez des question Mar 4 Juil - 10:42 | |
| - choupoulou a écrit:
- Encore une suggestion, vous pouvez faire votre pub page N°7 de mon sky, j'espère que sa vous aidera à vous faire connaitre!
http://greglove33.skyblog.com merci bocoup tu peut me tutoyé lol y a pa de souci!!! | |
|
| |
choupoulou moderateur
| Sujet: Re: si vous avez des question Mar 4 Juil - 10:58 | |
| LoL ok les com's ont été validé! | |
|
| |
choupoulou moderateur
| Sujet: Re: si vous avez des question Jeu 24 Aoû - 20:54 | |
| Une autre tite suggestion, j'y pense maintenant mais tu crois qu'il serait intéressant de faire une rubrique pour ses albums et singles, où on mettrait la liste avec les photos? Si oui dis moi dans quelle partie, je le ferait si tu veux!! bizz | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous avez des question Jeu 24 Aoû - 22:44 | |
| oui ok jregarde sa demain et jte di koi ok parcke la c marseille lol é jai ap envi de raté sa!! allez marseille.....allez marseile.....la parade caraso la parade caraso....éé mdr a fon dedan! | |
|
| |
choupoulou moderateur
| Sujet: Re: si vous avez des question Jeu 24 Aoû - 22:45 | |
| hurm mouais le répète pas torp pr marseille.... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous avez des question Jeu 24 Aoû - 22:46 | |
| | |
|
| |
choupoulou moderateur
| Sujet: Re: si vous avez des question Jeu 24 Aoû - 22:47 | |
| parle pas trop de mareille!! Allez bordeaux!!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous avez des question Jeu 24 Aoû - 22:51 | |
| c'est un sujet ou on va pas etre d'accord la miss!!!mdr non c'est sur chacun c gout mais allez marseille!!! cé lé meilleur ! | |
|
| |
choupoulou moderateur
| Sujet: Re: si vous avez des question Jeu 24 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous avez des question Ven 25 Aoû - 16:57 | |
| je vé suprimer ton message casandra il y a dé post pour sa! merci! | |
|
| |
laugreg59 accro gregoriens
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: si vous avez des question Sam 26 Aoû - 23:49 | |
| voilà j'ai une question stp comment on fais pour poster une vidéo dans les médias sur le forum? car j'aimerais bien poster une vidéo pour que les fan la regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous avez des question Dim 27 Aoû - 15:10 | |
| bé si sa marche pas avec image shuk bé tu met un lien fin chepa fo ke je me reseinge! | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous avez des question Dim 27 Aoû - 15:19 | |
| bé frenchmen fodré ke tu pren le lien de ta video py le metre sur le ofurm ya ke com sa facon jpense![/url] | |
|
| |
cassandra gregoriens confirmer
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : belgique(hainaut) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: si vous avez des question Lun 11 Sep - 21:01 | |
| je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer pour le site just-grégory acr je suis adhéré mais j'ai toujours pas la ptite carte als je voudrais savoir ou je peux aller | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous avez des question Lun 11 Sep - 21:04 | |
| - cassandra a écrit:
- je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer pour le site just-grégory acr je suis adhéré mais j'ai toujours pas la ptite carte als je voudrais savoir ou je peux aller
alors deja sa depend de beaucoup de chose la miss sa fait combien de temps que tu a envoyer ton cheque? | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : belgique(hainaut) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: si vous avez des question Lun 11 Sep - 21:05 | |
| ben on a payer au mois de jullet j'ai reçu un e-mail pour confirmer et tout et je vais recevoir des trucs par poste mais dans des rubrique sur le site je sais pas aller je dois surmeent attendre un papier? | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous avez des question Lun 11 Sep - 21:13 | |
| bon alors deja le fan club et debordé par tout les demande sur le just y on dit ne pas sinquiété donc voila il on bocou de demande y peuve pas tout géré! donc voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous avez des question Jeu 14 Sep - 21:31 | |
| bon je vou anonce kelkechose ki em fé pa plaisir mai a partir dogordui ej vé plu vnir sur el forum pr 1 bone semaine! jai dé probleme familio a reglé car ma vi na pu de sens! desolé a tous jvou remercie detre la! | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous avez des question Jeu 14 Sep - 21:47 | |
| j'espère que ça va aller miss dsl :s | |
|
| |
laugreg59 accro gregoriens
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: si vous avez des question Ven 15 Sep - 23:54 | |
| jsui dsl pr toi laurie j'espère que tout va rentré dans l'odre pour toi en tout cas si tu as besoin d'en parlez on est tous là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous avez des question | |
| |
|
| |
| si vous avez des question | |
|