| ici presenter vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaurieGregory administrateur chef
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : ==>**GregoNordiste** Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: ici presenter vous Lun 31 Juil - 20:36 | |
| vous etes nouveau sur le forum vener vous presenter les modo et administrateur vous feront un plaisir de vous acceuillir | |
|
| |
Cyril moderateur chef
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: ici presenter vous Mer 16 Aoû - 16:18 | |
| Salut à tous déjà^^ Je m'appel Cyril j'ai bientôt 17ans j'adore Grégory Lemarchal (logique je serais pas là sinon^^) ainsi que Pascal Obispo après en musique je suis pas trop difficile j'aime un peu de tout. Je suis un fan de cinéma surtout du Seigneur des Anneaux, j'adore me retrouver entre pote et m'amuser. | |
|
| |
choupoulou moderateur
Nombre de messages : 390 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: ici presenter vous Mer 16 Aoû - 16:49 | |
| - Cyril a écrit:
- Salut à tous déjà^^
Je m'appel Cyril j'ai bientôt 17ans j'adore Grégory Lemarchal (logique je serais pas là sinon^^) ainsi que Pascal Obispo après en musique je suis pas trop difficile j'aime un peu de tout. Je suis un fan de cinéma surtout du Seigneur des Anneaux, j'adore me retrouver entre pote et m'amuser. Bienvenue à toi! j'espère que le forum te plaira! moi c'est aurore j'ai 15ans, j'habite à Bordeaux. @ bientot sur le forum! et... | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : ==>**GregoNordiste** Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: ici presenter vous Mer 16 Aoû - 21:32 | |
| - Cyril a écrit:
- Salut à tous déjà^^
Je m'appel Cyril j'ai bientôt 17ans j'adore Grégory Lemarchal (logique je serais pas là sinon^^) ainsi que Pascal Obispo après en musique je suis pas trop difficile j'aime un peu de tout. Je suis un fan de cinéma surtout du Seigneur des Anneaux, j'adore me retrouver entre pote et m'amuser. bienvenue sur le forum merci de tetre inscrit jespere qu'il te plaira et que tu tentendra avec tout el monde bisous a toi et encore merci | |
|
| |
Cyril moderateur chef
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: ici presenter vous Mer 16 Aoû - 23:38 | |
| Merci de cet accueil. Ce forum me plaît bien oui bon certains détails que j'aime pas à 100% mais ça n'empêche pas que j'adore ce forum et puis quand on est soit même administrateur on a ces habitudes^^. En tout cas j'espère que ce forum vivra. | |
|
| |
| Sujet: Re: ici presenter vous Jeu 17 Aoû - 13:07 | |
| esque tu parle du lenguage sms lol? sinon dit el moi pour le detail que tu naime pas jveré sa!! | |
|
| |
Cyril moderateur chef
| Sujet: Re: ici presenter vous Jeu 17 Aoû - 13:31 | |
| Non le language SMS me gène pas ni le flood. Non mais ce n'est qu'un détail qu'il ne faut surtout pas changer ça fait la personnalité du forum. C'est la grosseur des images de MP, WWW...Les grosses bannières dans les signatures... Mais ça me gène pas plus que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: ici presenter vous Jeu 17 Aoû - 13:32 | |
| - Cyril a écrit:
- Non le language SMS me gène pas ni le flood. Non mais ce n'est qu'un détail qu'il ne faut surtout pas changer ça fait la personnalité du forum. C'est la grosseur des images de MP, WWW...
Les grosses bannières dans les signatures...
Mais ça me gène pas plus que ça. a ok lol!! moi jaime aser o moin sa ne fé pas comme tout lé forum! com par exemple just greg! c dé tout peti bouton fin moi jtrouve ke mon forum c sur greg donc sa doi se voir! fin moi jle voi com sa! | |
|
| |
Cyril moderateur chef
| Sujet: Re: ici presenter vous Jeu 17 Aoû - 13:38 | |
| Oui voilà c'est ça qui fait le charme du forum. J'aime bien je commence à m'habituer c'était le début ça me changais^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ici presenter vous Jeu 17 Aoû - 13:40 | |
| oui lol! merci encore de tetre inscrit et fait connaitre le forum si sa te derange pas merci davence | |
|
| |
Cyril moderateur chef
| Sujet: Re: ici presenter vous Jeu 17 Aoû - 13:41 | |
| Je compte bien en parler ça c'est sûr, compte sur moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ici presenter vous Jeu 17 Aoû - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ici presenter vous Ven 25 Aoû - 17:26 | |
| ouvre une nouvel categorie en disen bonjour!casandra | |
|
| |
vivegreg18 just gregoriens
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : belgique==>près de Liège Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: ici presenter vous Mar 26 Sep - 21:06 | |
| [b]salut tous le monde! ben voilà je m'appelle manon j'ai 13ans et j'suis fan de greg (comme tous le monde ici je crois! :p) je le trouve magnifique c'est un ange ce tit greg! voilà,voilà:p bisous a tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici presenter vous Mer 27 Sep - 12:51 | |
| - vivegreg18 a écrit:
- [b]salut tous le monde! ben voilà je m'appelle manon j'ai 13ans et j'suis fan de greg (comme tous le monde ici je crois! :p) je le trouve magnifique c'est un ange ce tit greg!
voilà,voilà:p bisous a tous! cc la miss bé merci de tetre enregistrer é bienvenue sur le forum jespere qu'il te plaira! bisous a toi:D | |
|
| |
choupoulou moderateur
Nombre de messages : 390 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: ici presenter vous Lun 2 Oct - 19:26 | |
| - vivegreg18 a écrit:
- [b]salut tous le monde! ben voilà je m'appelle manon j'ai 13ans et j'suis fan de greg (comme tous le monde ici je crois! :p) je le trouve magnifique c'est un ange ce tit greg!
voilà,voilà:p bisous a tous! Bienvenue Manon!
J'espère que tu te plaieras ici!
Et...
W greg!! (= vive greg) | |
|
| |
laugreg59 accro gregoriens
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: ici presenter vous Lun 2 Oct - 22:49 | |
| Gros bisou à toi la miss et bienvenue parmi nous | |
|
| |
vivegreg18 just gregoriens
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : belgique==>près de Liège Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: ici presenter vous Mer 4 Oct - 17:08 | |
| merci bcp pour l'acceuil ! bisousss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici presenter vous | |
| |
|
| |
| ici presenter vous | |
|