JuSt PoUr GrEgOrY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JuSt PoUr GrEgOrY

Un FoRum ConSacré A GreGory LemaRchal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rencontre avec greg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juju51
Invité




rencontre avec greg Empty
MessageSujet: rencontre avec greg   rencontre avec greg Icon_minitimeSam 29 Avr - 11:40

Salut à tous, je vais vous raconter mon après midi du 15/03/06.

Départ de Betheny à 10 h 00, l'exitation est à son comble et j'ai toujours peur d'un appel téléphonique de laurence LEMARCHAL sur mon portable pour me dire que la rencontre est annulée. Je n'y crois toujours pas.

La route me parait interminable, maman panique en arrivant dans Paris, ne trouve pas le bon Quai nous tournons en rond et le temps qui passe !

Enfin nous voilà arrivé, mais tout ne se passe pas comme prévu. En effet, les étudiants de la Sorbonne et autres grandes écoles sont en pleine manifestation et les rues sont bloquées ! Recherche d'un parking, enfin nous voilà presque sur place.

Il est vers 12 h 00, nous allons déjà repéré les studios UNIVERSAL (dans l'espoir de voir Greg arriver !) mais nous ne le voyons pas.

Nous allons manger un peu plus loin (s'il pouvait se trouver au même endroit !) et je prépare mes questions (je n'ai même pas réussi à lui en poser une seule, j'étais trop intimidé devant mon idole)

Retour devant les studios où quelques fans sont déjà présents. Nous attendons devant et à un moment une personne décide de rentrer alors nous suivons et la retour à la case départ, un vigile nous demande d'attendre dehors.

Quelques instants plus tard, Papa LEMARCHAL vient nous accueillir et nous fait rentrer dans une salle. Il nous confirme ce que nous savions déjà, c'est à dire que Greg se trouve avec les fans ayant gagné les tenues de scène pour la remise et qu'il rentre tout juste du resto (TROP LA CHANCE !)

Et le voilà notre GREG adoré qui entre dans la salle.

Suivi de questions / réponses sur les sujets de la tounnée, sigle, deuxième album, tournage du clip avec Lucie à LONDRES sous la pluie, où notre petit prince a attrapé un super rhume.

Ensuite, séance photos, dédicaces, des photos souvenirs avec lui.

Et c'est déjà la fin de cette super après-midi de rêve. MERCI pour tout à GREG et à sa famille organisatrice et encore merci à EMMA.

Retour des studios, ballade dans Paris.

Nous reprenons la voiture, on se perd dans Paris, on se retrouve au pied de la Tour Eiffel, de l'Assemblée Nationale etc....

Arrivé à la maison à 23 H 00, j'ai les boules.

J'espère que le résumé n'a pas été trop long.

Bisous Julien
Revenir en haut Aller en bas
LaurieGregory
administrateur chef
administrateur chef
LaurieGregory


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : ==>**GregoNordiste**
Date d'inscription : 26/01/2006

rencontre avec greg Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec greg   rencontre avec greg Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:19

merci bocu!!!kel chance nempeche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory88.skyblog.com
choupoulou
moderateur
moderateur
choupoulou


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 24/06/2006

rencontre avec greg Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec greg   rencontre avec greg Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:12

Oui c'est sur quelle chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://greglove33.skyblog.com
cassandra
gregoriens confirmer
gregoriens confirmer
cassandra


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : belgique(hainaut)
Date d'inscription : 31/07/2006

rencontre avec greg Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec greg   rencontre avec greg Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:04

ta bcp de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://greglemarchal27.skyblog.com
deb fan de greg




Nombre de messages : 1
Localisation : dans le paye des gregyen
Date d'inscription : 27/01/2006

rencontre avec greg Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec greg   rencontre avec greg Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:54

tu en na eu de la chance julien bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://gregofan13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rencontre avec greg Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec greg   rencontre avec greg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» greg
» Mon sky sur Greg
» GREG ..parti
» sosi de greg
» greg petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JuSt PoUr GrEgOrY :: Greg et vous :: Vos rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser