choupoulou moderateur
Nombre de messages : 390 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: presse septembre 2004 : 7 extra Mar 1 Aoû - 17:44 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Détail de l'article sur Grégory dans le magasine 7 extra : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Grégory (21 ans), le battant ==> " Pour moi, c'est celui qui chante le mieu. C'est le plus complet également." , Gérard Louvin. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~==> Pourquoi on l'aime : Sa philosophie dans la vie, c'est toujours aller de l'avant, ne jamais baisser les bras croire en lui. Quand on sait qu'il souffre de mucoviscidose, une maladie grave, depuis ses 18 mois, on comprend mieux cela " Je ne veux pas subir ma maladie mais aller de l'avant." , dit-il. Tu l'auras compris, c'est un battant! Il veut que son entrée dans la Star Ac' soit un véritable message d'espoir pour tous les malades. Il fera donc tout pour le plus loin possible dans la compétition. Et à entendre les éloges que lui fait le directeur et surtout les applaudissements qu'il récolte après ses prestations pendant les primes, ça ne devrait pas poser trop de problème. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Une petite chose aurait du être modifié selon moi, Grégory ne "souffre" pas de la mucoviscidose mais la combat !source : greglove33.sky | |
|