~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Détail de l'article sur Grégory dans le magasine Voici :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Grégory programmé pour gagner :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il est beau, talentueux, et lutte contre une terrible maladie. TF1 a décidé qu'il irait loin.
Après avoir vu triompher trois filles, la Star Ac veut donner sa chance à un garçon. Et le Savoyard semble taillé pour les sommets.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour le début de cet article, le magasine blablate qu'ils ont fait tout un show pour que sa soit un garçon qui gagne l'année dernière, et ben non, c'était Elodie, dont son album était plus près du "flop que du top".
Cette année, TF1 est plus déterminée que jamais : ce sera un garçon! Pour parvenir à ses fins, la prod a sortie son arme secrète, son 007 de charme, son Rambo du micro : Grégory. Impossible pour le public féminin (celui qui vote en majorité) de résister à cette gueule d'ange, ce physique gracile, cette voix douce et puissante à la fois.
Dès le premier prime, le beau brun a annoncé la couleur avec une interprétation boulversante de Tous les cris, les SOS, un titre de Balavoine pourtant très délicat.
Mamies grisonnantes, fillettes qui jouent à la poupée, ménagères de tous âges : toutes craquent pour le jeune Savoyard, émues par la combativité du candidat qui, malgrès les obstacles dressées sur son chemin par la maladie, se donne a fond.
Une maladie, la mucoviscidose, dont TF1 a juré qu'elle ne parlerait pas pour éviter de fausser les votes.
Pourtant, bien avant le début de l'émission, toute la presse évoquait ce candidat atteint d'un mal incurable. Quelques fuites bien orchéstrées par la chaîne, et voilà le téléspectateur attendri à l'insu de son plein gré. La preuve : juste après sa première prestation, le public scandait déjà "Grégory! Grégory!" Qu'importe... Sa détermination, restera elle, authentique.
Sincère et talentueux, il est entré dans la compétition sans réclamer de traitements de faveur. Sauf une : être considéré comme tout le monde.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Est-il besoin de le préciser? Grégory est le favori... Bouleversant et déterminé, le beau gosse est prêt à tout pour y arriver, et il y arrivera! Seules les contraintes imposées par sa vilaine maladie pourraient l'empécher de rouler sa bosse sur les routes de France. Mais son mentale semble plus fort.
Et oui toutes les générations l'adorent!!!
Je suppose que vous aussi?
source : greglove33.sky
[ photo à venir ]