JuSt PoUr GrEgOrY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JuSt PoUr GrEgOrY

Un FoRum ConSacré A GreGory LemaRchal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 presse septembre 2004 : Ohla!

Aller en bas 
AuteurMessage
choupoulou
moderateur
moderateur
choupoulou


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 24/06/2006

presse septembre 2004 : Ohla! Empty
MessageSujet: presse septembre 2004 : Ohla!   presse septembre 2004 : Ohla! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:25

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Détail de l'article sur Grégory dans le magasine Ohla! :


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Grégory résiste!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


"J'ai vrément envie qu'on me considère comme les autres élèves."


Grégory souffre de mucoviscidose, une maladie génétique qui affecte les fonctions respiratoires. Mais quand sa voix cristalline s'élève, personne ne peut y croire.


"C'est pour cela que je me bats, pour ne pas donner de moi l'image de quelqu'un de malade. Quand au souffle, même mes médecins ne comprennent pas. C'est évident que j'ai des limites plus grandes que les autres élèves mais, pour moi, le plus important était d'être clair avec le public et les professeurs."



Face à son talent et sa détermination, la production a décidé de le laisser tenter sa chance. Des aménagement médicaux ont été fait, et un kiné est présent 24h/24 au Château.


A 21 ans, Grégory avoue que c'est sa maladie qui lui a donné la force et le courage de réaliser des choses. Comme gagner le Championnat de France de Rock acrobatique à 14 ans, ou faire du parapente.


"Tout petit, j'ai vécu des périodes difficles, je me suis parfois retrouvé dos au mur. Mais par la seule volonté, on se découvre une force que l'on soupçonne pas.



Avant ce titre de champion de France, j'avais vécu des moments très durs. J'avais vraiment la rage et je me suis dit: "Je fais cette compétition et je veux gagner".J'ai gagné. Je sais qu'au château il y aura des passages difficles, il faudra les surmonter pour aller vite de l'avant.
"


Tout au long de ce nouveau challenge, le jeune homme ne quittera pas sa famille par la pensée."Mes parents et ma petite soeur, Leslie, me manquent déjà. Nous sommes très unis et, à la maison, il y a une super ambiance et une grande joie de vivre."



Si Grégory rêve de faire de la musique son métier, c'est pour "apporter quelque chose de plus aux gens.
J'ai sans doute, inconsciemment, des messages à faire passer, des émotions à donner.
"




Perso,
pas grand chose à dire sur cette article,
je trouve qu'il est très bien fait,
avec beaucoup de citations de Grégory!



source : greglove33.sky

[ photo à venir ]
Revenir en haut Aller en bas
http://greglove33.skyblog.com
 
presse septembre 2004 : Ohla!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presse septembre 2004 : 7 extra
» presse septembre 2004 : Voici
» presse septembre 2004 : Ici Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JuSt PoUr GrEgOrY :: Média :: Magazines, articles divers, interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser